Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les torpilles \o/ [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raina Aurora

Raina Aurora


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Vive les torpilles \o/ [En cours] Empty
MessageSujet: Vive les torpilles o/ [En cours]   Vive les torpilles \o/ [En cours] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

Citation :
    IDENTITÉ

Je peux pas poster de lien externe u_u

"Nom de code : Raina Aurora"
"GROUPE" Soldat

» Age: 22 ans

» Nationalité: Finlandaise

» Sexe: Féminin

» Sexualité: Tendence Bisexuelle

» Race : Humaine

» Poste : Amirale des opérations navales de la marine

Citation :
MON CORPS JE VAIS VOUS L'EXPLIQUER.

Description physique ( 3 lignes minimum ) : Je ne suis pas bien grande (1m65), ni trop grosse d'ailleurs (53 kg). J'ai les cheveux blancs, le teint plutôt clair et un oeil jaunâtre et l'autre oeil crevé. J'ai souvent des barettes dans les cheveux, porte souvent un noeud papillon doré le tout dans une chemise rouge et une mini-jupe à carreaux façon kilt.

Description morale ( 3 lignes minimum ) : J'ai un moral plutôt bizarre voire même "con" malgré l'accident au Lac Bodom où j'ai perdu mon frère et où j'ai perdue de vue une amie d'enfance. A part ça je sais être sérieuse mais je suis tout de même assez exigeante.

Histoire ( 5 lignes minimum ) : J'ai eu un passé très très très dûr à vivre et également à supporter. Car au début de mon enfance tout allait bien, une petite existence paisible et tout le tralala. Ensuite ma mère fût décédée d'un cancer du poumon. Cet évenement tragique avait déjà eu l'honneur de mettre mon moral à sec. Mais quelques années plus tard un autre drame se produit mais qui me toucha encore plus... Un jour où l'on campait mon frère, une amie, le frère de mon amie et moi, nous étions au Lac Bodom et mon amie et moi étions encore jeune (12 ans pour moi et 9 pour elle). Une nuit quand on dormait on nous a attaqués et je suis persuadée que c'était la mort en personne qui avait comis ceci, nos frères respectifs furent tués et nous seules survécurent. Un autre meurtre de ce genre fût effectuée au même endroit une cinquantaine d'année d'aujourd'hui. Nous deux fûrent marquées moralement et physiquement...

Inventaire : Médaillon ancien, Radio, Revolver.

Apparence symbiote ( pour les symbiotes seulement Smile ) ( 2 lignes minimum ) :

Citation :
VOUS DERRIÈRE LE PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Vive les torpilles \o/ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vive les torpilles \o/ [En cours]   Vive les torpilles \o/ [En cours] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:11

ta fiche est toujours d'actualité et je t'ai dit que ta fiche est trop courte pour une amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Vive les torpilles \o/ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vive les torpilles \o/ [En cours]   Vive les torpilles \o/ [En cours] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:34

Je doute fort qu'elle soit toujours d'actu'. Où du moins, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les torpilles \o/ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vive les torpilles \o/ [En cours]   Vive les torpilles \o/ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les torpilles \o/ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: