Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )  Empty
MessageSujet: frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )    frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:01

nero avait totalement perdut le controle , il s'etait refugier dans une ruelle ou ne passait pas grand monde cependant son état empirait et wrath gagnait en puissance nero s'etait laisser emporter par une douce colere et il en payait les frais il fallait arreter ce psychopathe de wrath au plus vite !

hum hum hum hum hum ....

l'armure se devellopat totalement sur son corp pis deux enorme aile metalique avec 7 lames dessus se creerent s'en suivit une queu assez longue avec une épée au bout , le casque avait legerement changer et ont pouvait voir les yeux totalement rouge et la machoire au dent pointue , il semblait un peu plus muscler et ses doigt tait crochut, le parfait melange entre le robotique et le biologique

" arrete wrath ... ARRETE !!!! NE ME CONTROLE PAS STUPIDE SYMBIOTE INUTILE !!!!! "

hum hum hum ... " nero ... tu ne m'utilise pas correctement ... regarde ... VOILA CE QUE NOUS SOMMES !!!! "

il prit totalement le controle et regardait autour de lui avec un immense sourire inquietant , il sortit rapidement et volemment de la ruelle puis des épée aparurent et se fixerent sur ses doigt tel des griffe il tranchat violemment le corp d'un jeune homme

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

il hurlat et toute les vitre volerent en eclat il cherchat ensuite une nouvelle cible il lui sautat dessus et lui plantat ses dent dans la gorge

" hung ... ARRETE WRATH !!!!! "

les mouvement de wrath furent saccader nero essayait de reprendre le controle , les mouvement furent tellement saccader qu'il ratat toute ses cible car elle eurent le temp d'eviter les coup maintenant devenut engourdit )

NERO !!!! LACHE MOI !!! LAISSE MOI TOUS LES TUER ! EUX QUI IGNORE CE QUE TU AS VECU ET QUI RIT SANS CESSE ! TOI QUI A PERDU LE SOURIRE !

" ce que tu dit n'as pas de sens , faire payer d'autre pour de vieille erreur ? CE CORP QUE TU HABITE REFUSE DE TUER !!!! "

il eux un immense sourire et se relevat

... je ne suis pas cet avis ...

il se retournat et plantat violemment ses griffe dans le ventre d'une jeune femme

ho ... regarde ... elle lui ressemble ... a ta bien aimée ...

" ... s'en est trop ... "

d'un coup le corp de nero-wrath se cabrat et il partit violemment dans une ruelle

non .... non .... j'ai tuer ... encore ... ces innocent ....

il etait recroqueviller dans la ruelle toujour avec le corp totalement devellopper

AAAAAAAAAAAAAAAAAARG

il se tin violemment le ventre et du sang coulait sous son armure

aider moi ... calmer moi .... aider moi ...

se calmer il allait le faire ... mais tout seul ça prendrais une bonne heure , une heure a souffrir jusqu'a atteindre un etat faible et quasi agonisant ... de plus perdre le controle etait possible , il fallait quelqu'un qui soit le motiverais a tuer soit l'en empecherais et au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Rello : "last symphony"
» repos troubler ( nero et kitsu )
» evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )
» rencontre inattendue ( nero et milo et alice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: New-York :: Ruelles-
Sauter vers: