Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rencontre inattendue ( nero et milo et alice )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:23

Je soupira en l'observant redressé les meubles, j'alla m'affalée dans le premier lit venu, en me frottant la joue contre, toute contente comme une gamine

- Munyaaawh !

Le vieux cris... Je me redressa un instant, en attrapant la couette d'une main, d'une fine délicatesse

- Veux tu m'épousé !?

Avant de ce roulée dans cette couette, en fait, commençant à être réveillée quand il faut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:38

nero s asseya de l autre coter du lit et enlevat ses chaussures puis s'ecroulat dedans

haaaa ... un lit ... un vrai ...

il croisat le regard d'alice aussi inerte que le sien

desoler ... ya qu'un lit

il prit un morceaux de couverture

... il est confortable tu trouve pas ?

il avait juste envie de le demander
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:43

Je souris un instant en haussant les épaules

- Bah, y'a pas de quoi être désolé. Ouais, c'est sur, il est confortable... Très confortable... Enfin, ça fais un mois que j'ai pas eu de lit surtout...

Je posa mes petites affaires en sol, en retirant mes converses en forçant un peu sur le talon, avant de m'installée correctement, pour me couchée

- Bonne nuit sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:50

nero se relevat et enleva sa veste , ses gant et les bague qu il y avait en dessous a part une ( celle de scream son épée favorite ) il s'allongeat a nouvea dans le lit et luttat un peu contre le sommeil

oui bonne nuit a toi aussi

il luttat quelque instant avant de sombrer dans un profond sommeil

" ... est ce que demain je vais me reveiller ? encore ? "

" mon hote ne mourrais pas si facilement ... "

" ... tu t'en fout de moi "

" faux ... tu m'es ... sympathique on va dire ... dors tu en a besoin pour ne pas faire trop de connerie "

" sympas symbiote inutile " ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:00

J'étais gênée dans mon sommeille, je faisais un cauchemar, je repensais à cette scène, ce jour ou j'ai frôlée la mort, ce jour où j'ai faillis mourir... Je me réveilla rapidement, en sursaut, tout en poussant un hurlement, n'ayant pas fait attention à la lampe... En pleine poire...

- Aieuuh...

Je me recoucha en soupirant, en me déplaçant un peu pour être sur la gauche.

- Hum... Mes antibiotiques... Woh pas grave.

Je ferma les yeux, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:02

nero fut reveiller par le hurlement puis apres un moment se penchat vers alice avec une mine de deterrer

ça va ?

" mais oui rendors toi ! "

il etait assez inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:07

Je sourit un instant, en ouvrant les yeux

- Tout va bien merci, j'ai juste fais un mauvais rêve.

J'essaya de trouvée le sommeille, et puis, j'étais un peu inquiète pour Milo... Remarque, il fait nuit, il ne cherchera pas à me retrouvée de ce temps là...

- Si tu pouvais être discret demain matin, ça serait super...

Peut de temps après, je me rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:11

nero ne compris pas vraimment la phrase d'alice : etre discret oui mais pourquoi ? il luii repondit

pour moi le matin là ça risque d'etre tard donc ce sera surement toi qui me reveillera ...

il esperais que c'etait bien pour le sommeil qu'elle avait dit ça puis il se rendormit calmement

" he nero ... depuis quand t'as plus fait de cauchemard ? "

" ... ya deux jour ... j'ai revecu les moments de ma nuit sanguinaire ... laisse moi dormir wrath "
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:21

Je me réveilla, à l'aube, ou à peu prêt. Je me leva, discrètement, en allant me posée dans le canapé

- Humn...

Je posa ma main sur mon front un instant, plutôt chaud comparé à la normal. Je me dirigea vers la cuisine en cherchant des médicaments, je sortis un antibiotique de nul part, ou plus ou moins, en l'avalant avec de la flotte, en prenant ces médicaments derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:26

nero se reveillat ensuite , il etait immobile le regad vide quelque seconde reflechissant , il regardat a ses coter alice n'etait plus dans le lit , il s'assit dans le lit et se levat lentement , il n'eu pas envie de remettre ses bague ou ses gants et se dirigeat vers la cuisine puis il vut alice

bonjour ...

il preparat du café et prit deux tablette de chocolat dans une armure et en fit glisser une jusqu'a alice avant d'entamer la sienne puis il la regardat

bien dormit ?

il avait l'air calme et serrein
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:30

Je l'attrapa doucement, en l'amenant jusqu'à mes lèvres, avant de la reposée... Du sucre...Et puis j'ai mal à la tête

- Salut...

Je posa ma joue contre la table en soupirant

- Pas très bien, j'ai de la fièvre, et j'ai oubliée de prendre mes médicament cette nuit... Du coup, j'ai des troubles... Enfin, des blancs...

Je regarda d'un coup un mur, bloquant dessus, perdu dans ma réflexion, juste un instant, le temps de ce resaisir, pour meubler ces "trou"

- Et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:33

nero soupirat en souriant puis il donnat une tasse de café a alice avant d'en prendre une pour lui il en prit une gorgée puis decidat de lui repondre

... comme tout les matin je m'aperçois avec horreur que je vit toujour ... mais sinon pour une fois a part quelque reveil ça a été ...

il la regarde plus attentivement

... et ça va aller ? tu doit prendre quelque chose en plus de ton medicament ou ça va faire effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:42

Je soupira, en dormant à moitié contre la table

- Bah, ça va faire effet, mais...

Je me bloqua d'un coup, à nouveau, puis repris, quelques secondes après

- Dans une bonne demi heure. Pour la fièvre par contre, je suis bien partie pour la migraine. Enfin bref, c'est pas très grave.

Je retourna fumée, dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:29

nero la regardat allumer une cigarette , deja a cette heure ? il ne dit cependant rien ce n'etait pas ses affaires

j'espere quae ta fievre tombera vite ...

il la regarde fumer puis finit sa tablett de chocolat et but son café puis il sourit la voyant presque s'endormir

t'endort pas ... t'es encore fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:26

Je me mise au bord de la fenêtre en soupirant, finissant par jetée le reste par la fenêtre, et retournée m'allongée calmement.

- Pour l'instant elle grimpe plus qu'elle ne tombe, donc je vais évitée les mouvements brusque.

Je chercha la couette d'une main, en me blottissant dedans, le regard planté sur le plafond

- M'endormir, non, mais être fatiguée, oui. A bout de force même, je supporte pas du tout la fièvre...

Je bloqua un instant, avant de revenir à moi même, en cherchant la boite de médicament que j'avais embarqué avec moi, plus de drogue en fait. J'en pris quelques uns, même si ça pourrais faire empirer ma fièvre.

- Huuuuum...

Je reposa ma joue contre mon oreiller, en soupirant un léger instant
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:48

nero etait inquiet pour alice il la suivit du regard puis la regardat sa blottir dans le lit , elle n'etait vraimment pas bien , nero retournat sur ses pas et prit un drap qu'il mouillat avec de l'eau glacée puis il vint pres d'alice et lui mit sur le front , ce serait peut etre inneficace mais ça faisait du bien , il se mit ensuite a la fenetre pres du lit et regardat dehors les bras croiser avant de prendre ses bague et gant et se remettre dans la meme position

" wrath ... tu peux faire un truc ? vut que tu es un symbiote ? "

" je peux absorber d'autre symbiote si ils sont assez affaiblit mais je suis incapable de soigner quiconque si ce n'est accelerer le processus de restauration du corp de mon hote "

" ... hum ... dommage ... merci quand meme ... tu m'as l'air bien calme ... "

" ... je sommeil encore au fond de toi moi "

" ... dors je prefere quand tu te tien tranquille "

il regardat ensuite alice et restat silencieux un moment , mais le silence se faisait lourd et nero n'aimait pas le silence dans une tels situation on pourrait croire qu'elle agonise , enfin il exagere mais comme impression c'est un peu ça , il ne cessat de fixer alice du regard il se disait egalement que c'etiat une jolie fille mais là n'etait pas la question elle etait mal en point et nero remuait toute les cellule de son cerveaux pour reflechir il trouvat finalement quelque chose de valable vu les moyen reduit et le manque en drogue militaire et autre substance qui aurait pu etre utile

... si ta fievre ne tombe vraimment pas prend un bain tiede ...

il avait proposer ça comme ça puis apres un autre bref silence il soupirat puis cherchat dans les armoire avant de tomber sur une bouteille de vodka , il en sourit puis se remit a l'appui de fenetre avant d'en boire une longue gorgée

ça fait longtemp que tu as cette fievre chronique ?

il la regarde

la cigarette ne doit pas t'aider et les medoc ne sont peux etre uniquement pas des medoc ... je ne peux pas prendre de drogue si ce n'est les drogues militaires qui m'approte un reel plus car mon symbiote les rejette ... c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ... mais regarde j'ai un corp plutot sain ... enfin quand je ne boit pas ...

il regarde dehors puis prend dans un tiroir des cigarettes et les regardes un moment

...

il eu un sourire entre tendresse et tristesse

... mais se detruire ça a du bon ...

il regardat dehors mettant une cigarette a sa bouche et l'allumant il prit une premiere bouffée qui le fit tousser , ça faisait longtemp puis une deuxieme bien plus grande et lente

... c'est con ... j'avais arreter pour elle

il regarde alice en souriant

mais ... là ça sert plus a rien ...

il prend une autre grande bouffée

... j'aime bien ... et dire que je vien de te faire la morale a propos de ça j'en grille une ...

il regarde alice et apres un bref silence

tu sait ... j'essaye d'entretenir la conversation car ton etat n'est vraimment pas rassurant ...

il prend une aute bouffée

le fit que tu t'endorme va m'inquieter encore plus j'esaye de te maintenir eveillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue ( nero et milo et alice )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: New-York :: Habitations-
Sauter vers: