Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

Kitsu regarda le ciel , il était sur le pont de brooklyn , il marchait calmement depuis deux jours dessus , il regarde ensuite la route et vit une personne au loin et s'approcha d'elle :

Qui est ce ?

Il s'approcha encore de la personne lentement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Rika

Rika


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:39

J'étais entrain de me promener bien calmement, bien sur je sort jamais sans mon arme... Je vis une personne, qui avait l'air humaine... Je m'approche encore plus de cette personne qui me regardais.
Je n’accélérais pas le pas, je n'étais pas trop pressée, je fis comme je ne l'avais pas vu, et je détourna mon regard vers le vide, je m'arrêta et m'appuya sur la barrière de béton
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

Kitsu regarda la jeune femme en souriant et avança , il passa à coté d'elle et il prit son apparence de symbiote et la regarde et sauta sur une des grandes barres du pont et s'assit dessus et la regarda a nouveau se lèchant les babines et souriant à pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Rika

Rika


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

Je regarda la personne elle passa a coter de moi... Il ressemblait a un homme, ensuite il se transforma , je fis comme si je n'avais pas vu... C'était un symbiote, ensuite il sauta sur une des grande barre , il me regarda a nouveau avec le même air tout en se léchant les babines, je me retourne tout en prenant mon arme .

Désolé mais aujourd'hui tu sera privé de diné.


Je tira dans le symbiote, j'aurais bien été contente si le coup avait été fatale
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:56

Kitsu la regarde et vit qu'elle lui tirait dessus avec du mal car elle ne le touchait pas le moins du monde , il ricana et sauta atterissant devant elle , il la désarma et la fit tomber sur le sol et la regarda en souriant , il passa sa longue langue sur ses propres dents mais ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Rika

Rika


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:08

Je n'ai pas compris je ne l'avais pas toucher ?! Comment étais-ce possible, je n'avais jamais rater ma cible jusqu'à maintenant ! Il me désarma et me fit tomber a terre en me sautant dessus.. J'essayais désespérément de reprendre mon arme mais en vains , elle était trop loin

Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

Kitsu regarda la jeune femme en souriant toujours , il passa sa grande langue sur sa joue de la jeune femme et la regarda dans les yeux :

Tu as bon goût toi ...

Il ricana légèrement et lui agrippa les mains et l'empêcha de bouger en les tirant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Rika

Rika


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44

Il me lécha la joue... C'était vraiment dégoutant... il me regarda dans les yeux mais moi je ne distinguais pas ses yeux . Il me dit que j'avais bon gout, ensuite il me suspend par les mains après d'avoir ricaner . J'avais mal a mes poignets...

Lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

Kitsu sourit à la jeune femme et la regarda , il ricana légèrement et dit à la jeune femme :

Alors ça fait comment d'être sans défense ?


Il sourit tendrement et la mit sur son épaule et prit l'arme et avança à l'opposé de la ville pour être loin de ses semblables et quand il arriva au bout du pont , il la déposa sur le sol et lui rendit son arme :

Désolé d'avoir agi ainsi mais si tu ne voulais pas être transformée comme moi c'était le seul moyen .


Il lui tendit sa main pour qu'elle se leva et reprit une apparence humaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )    Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres différents ( pv avec rika )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bien jolie rika [Fin ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: New-York :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: