Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

"Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis] Empty
MessageSujet: "Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis]   "Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Citation :
    IDENTITÉ

"Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis] 3-74

"HORIZONS Alice & Milo"
"Soldat"

» Age: 19 & 13 ans

» Nationalité: Finlandaise

» Sexe: Féminin & Masculin

» Sexualité: Bi & Hétéro

» Race : Bah, être humain... Enfin, je crois...

» Poste ? : Lieutenant colonel, Collégien

Citation :
MON CORPS JE VAIS VOUS L'EXPLIQUER.

Description physique ( 3 lignes minimum ) : Vous voulez en savoir plus sur mon physique... ? Bah, c'est à dire que... Bon, si vous insistez ! Je possède de longs cheveux bleu, une mèche de ceux-ci passant devant l'un de mes yeux, qui c'est éteint, ayant encore une belle cicatrice qui ne partira pas d'ailleurs. Mon oeil qui y vois encore quelque chose est bleu océan, une jolie couleur je dois dire d'ailleurs. Enfin, je suis plutôt contente de l'avoir, sinon, niveau vestimentaire, je porte uniquement une chemise comme vêtement à proprement parlé, elle m'arrive au genoux, donc à la limite, ça le fais. Bon, bien sur, je porte des sous-vêtements, logique ! Enfin, logique... Pendant les champs de bataille, ou je dois supporter le gilet par balle... Ca arrive que non... Chut, hein ! Faut pas le répéter aux autres... En chaussure ? Converse, Vans, Feiyue... Et puis c'est à peu prêt tout. Et pour mon frère ? Oh, un autre jour...

Dans le genre, toi oui, moi non ? Mais t'es une radine O_o' remarque, j'ai un peu la flemme, mais bon... Il faut bien ce lancer un jour où l'autre. Bon, j'ai une courte chevelure verte, non, c'est pas de la teinture, tout comme pour ma soeur, aussi étrange que cela puisse paraître. Oui, parce que le bleu océan et le vert translucide, c'est pas tout les jours qu'on vois ça en couleur de cheveux ! Sinon, j'ai les yeux verts, translucide aussi... Je dois faire dans les environs d'un mètre quarante-cinq pour une cinquantaine de kilos. La musculation, ça aide pas, on va dire. Enfin bref. En vêtement, je ne suis pas aussi limité que ma soeur, un t-shirt soit noir, soit marron, soit gris par dessus lequel il y à ma veste, verte et beige. Ou parfois, c'est le costard, mais ça, c'est rare et dans des occasions moins fréquente. Je m'égare ! Sinon, je porte souvent un short sois blanc, sois vert, et en chaussure, bah... Ca dépend des jours en fait ! Et ça varie beaucoup, je dois dire.


Description morale ( 3 lignes minimum ) : Je commence, Milo-chan ~ Hey, mais c'est pas juste ! Pourquoi c'est toujours toi en premier !? Parce que je suis une femme, et ton aînée, armée d'un joli petit katana qui pourrait te réduire à l'état de décapité de service ~M'en fou, j'suis plus rapide que toi, et puis ça m'énerveuuh ! On peu pas faire la courte paille... ? Ou, éventuellement, tu ferme ta gueule, Milo-chan ~ Éventuellement, mais ça risque pas d'arrivé ! Bon, on va laisser bébé commencer, parce qu'il fait ça colère. Cool ! Merchi onee-chan ~

Moi, c'est Milo. Bon, y'a Eleven derrière, mais ça on le prendra pas en compte ! Ce que j'aime dans la vie, c'est ma grande soeur. Et les glaces aussi ! Ce que j'aime pas, c'est les symbiotes, moi ça me fait peur. Ce que j'aime faire ? Je dirais, manger des glaces... Dormir, rien faire. C'est une superbe attraction. Oh, et ! Jouer de la basse aussi. J'en ai fais trois ans. Chanter aussi ! Ca je le fais depuis que je suis tout petit... Mes qualités ? Je suis un excellant musicien ! Mes défauts ? Bah, je suis juste un peu petit pour mon âge.

C'est bon, t'es content Milo ? Quel gamin... Bref. Ce que j'aime dans la vie ? Tuer. Principalement, mon frère aussi. Il sait être très câlin quand il veut... Ce que je n'aime pas ? Perdre. Je peux pas supporter. Ce que j'aime faire ? Jouer de la guitare électrique, surement. Passer du temps avec Milo, et chanter. neuf ans de gratte, ça ce mérite. Mes qualités ? Je découpe très bien tout ce qui peut me poser problème ! Mes défauts ? J'ai tendance à pas être très résistante...


Histoire ( 5 lignes minimum ) : Tout commença il y à... A peu prêt trois ans, je crois. Oui, c'est ça ! Tout commença il y à trois ans... Milo et moi nous promenions auprès d'un lac, il n'y avais pas grand monde, remarque, c'étais une nuit d'hiver. Ce que je ne savais pas à cet époque, c'étais que ce lac était habité... Par autre chose que des poissons. C'est surement ce pourquoi Milo ne voulait pas sortir, ce jour là... Nous vivions sans nos parents, qui étaient des ivrognes et des fous, moi, j'avais déjà été prise pour mon stage dans l'armée. Et moi, je venais de sortir une démo de cinq titres avec mon groupe ! Ah oui c'est vrais... C'étais avec quel groupe déjà ? Shadow of the Horizon. C'est vrais, j'avais oublier, autant pour moi. Bref.

Nous étions assis au bord de l'eau, et j'avais froid d'ailleurs, en hiver ! Milo un peu moins, sauf sur les jambes... Quel idée de sortir en vêtement d'été, au bord d'un lac presque gelé... Je soupira un instant, en m'allongeant, et en regardant le ciel... Il était beau... Les étoiles étaient visibles pour une fois. C'est bien rare d'ailleurs, je les admiraient, Milo s'endormant, à moitié affalé sur moi. Je soupira un instant. Un instant... Il ne fallut qu'un seul instant, pour que je sente quelque chose de vraiment mal. Je secoua rapidement Milo, en me levant, c'est là, à ce moment précis, que je vus, ce que personne ne devrait avoir à voir dans une vie, cette horrible faux pleine de sang... La Mort, ce dressait là, juste devant moi... C'est quand je sentis un coup de faux partir, que je recula, l'un de mes yeux salement amoché, avant de rapidement déguerpir. La mort. J'ai croisé le regard rouge de la mort. Je m'appelle Alice...


Inventaire :Un katana, une Jackson & une Music man


Citation :
VOUS DERRIÈRE LE PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et pourtant, elle n'est pas celle que l'on pense..." [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: