Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nero Rello : "last symphony"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

Nero Rello : "last symphony" Empty
MessageSujet: Nero Rello : "last symphony"   Nero Rello : "last symphony" Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

"NOM et PRENOM : Nero Rello"
Symbiote

» Age:23 ans

» Nationalité: americaine

» Sexe: homme

» Sexualité:interesser par femme

» Race :symbiote

» Poste ? : mercenaire au service de qui le paye

Citation :
MON CORPS JE VAIS VOUS L'EXPLIQUER.

Description physique :nero s'habille toujour de noir , ayant une grande veste et un style propre , ses cheveux sont noir et ses yeux sont d'un couleur anormale : rouge , il mesure un metre 78 pour 52 kilo , il porte des chaussure militaire renforcer avec du metal un jeans noire generalement et un t-shirt noire plus sa veste , ses pupilles peuvent s'affiner comme celle d'un chat et devenire des croix lors d'une utilisation du "pouvoir" de wrath, nero est tres agile et sa marque de fabrique est la rapiditée , une vitesse foudroyante , en revanche sa resistance au coup est restreinte , nero porte toujour une paire de gant pour cacher les bague qu'il a sur les doigt qui sont les formes concentrée de ses armes et deux pendentif dont l'un est son armure , nero est plutot pale et n'apprecie guere le soleil mais est fier de son intelligence et de sa reflexion et de sa façon de s'adapter au situation et a analyser

si nero me faisait plus confiance nous serions si puissant ! ma force au service de sa rapiditée pourrait tout trancher nous pourrions tout detruire !!!! ... mais nero ne veux pas! nero ne veux jamais ! je dois obeir a nero MAIS IL DOIT ME NOURRIR !!!!! AMUSE MOI NERO !!!!!

Description morale : nero a un sens de la logique et de la morale tres personnel il ne souhaite pas revetir le costume de wrath non pas par manque de controle mais par degout , de plus il semblerais que lorsque wrath prend le contole il s'amuse a briser toute les regle de nero , ne pas tuer d'innocent et ne pas fusionner sous forme d'armure ( un lourd contre coup mais une puissance devastatrice ), nero est plutot calme et ne tue qu'en cas d'extreme necessité ou mission il n'aime pas faire souffrir sauf exeption et est plutot protecteur , il offre volontier son aide au autre ,

moi en revanche je ne pense qu'a moi ! a moi seul ... qui va etre egoiste a ma place ? hum ... j'exagere ... je ne doit pas laisser mourir ce stupide hote ... je m'eclate parfois avec ses armes ... hum hum hum moi j'aime tuer ... sentir ce liquide rouge dans ma gorge ou entre mes main ... la chaleur d'un corp encore mourrant ! ... une agonie delicieuse tracée sur leur visage ... j'en tremble ! tuons nero !

ferme là ... tu n'es pas la pour ça ... tu me pourri deja la vie alor ne t'avise pas de me donner des ordres et encore moin tes stupide conseil ! ... tout en toi me repugne , cet egoisme , cet esprit sadique et malsain , rendort toi plutot !

Histoire : nero fut membre d'un ordre appelé anciennement ordre de l'épée , connue pour creer des armes et armure incroyable , nero en depit de son jeune age fut considerer comme un hero au sein de l'ordre et en a été l'un des generaux , il avait enormement d'amis et etait heureux de les proteger eux et la femme qu'il aimait , un sourire toujour eclairant son visage pourtant supposer etre offert par les tenebre ... cependant ... un jour il rencontrat un homme qui ne se sentait vraimment pas bien , cet homme se transformait en une creature horrible et elle se dedoublat , le gene de wrath la progeniture de ce symbiote s'implantat et grandit dans le corp de nero petit a petit il sombrais vers une douce folie , au debut il trouvat cette sensation interessante cependant il devenait de plus en plus violent ... puis l'ordre lui offrit des arme et une armure repondant au competence de ce gene , grace a ces armes et son armure il trucidat literalement le simbiote pere de wrath qui etait revenu et tuait encore et encore , il fut connu sous le pseudonyme de last symphony ou encore requiem , il tuait tant d'ennemi ... mais jamais d'innocent ... puis ... ce jour arrivat ... nero avait succomber volontairement a sa colere et sa haine , toute ses souffrance mentale amplifiait cette colere il voulait perdre le controle pour muter et devenir complet il voulait connaitre toute les facette et capacitée de wrath pour tous les proteger , la haine aurait été son etendart et la colere son visage ... cependant ... il se reveillat ... en pleine action , dans une armure incroyable , avec des armes incroyable , un pouvoir incroyable mais ... dans un enfer inimaginable , il avait tuer tout les membre de l'ordre et tout ses amis , seule survivante fut la femme qu il aimait , elle s'ouvrit les veine en voyant le monstre qu'il etait devenu ...

depuis nero vagabonde , offrant ses service , une plaie beante au coeur , une ame refroidie a jamais et des yeux brulant d'une haine eternele contre ce gene et lui meme , par ses ambition il tuat toute les personnes qu'il aimait et par sa folie causat la mort de sa propre raison de vivre


Inventaire :

symphony : la symphony n'est autre qu'un ensemble de lames du nombre de 13 en comptant scream , elle sont ddiverse et variée et sont toute des lame 13 lames de portée differente et d'utilisation differente

scream : arme principale de nero , épée moteur avec pllusieur utilitée et un tranchant incroyable scream est le "maitre d'orchestre" de sa symphony

armure salieri : armure creer pour et par nero et wrath , elle a la capacitée d'agir en fonction des coup que nero va recevoir et elle peux se mettre completement , cette armure pourrais faire "vieillot" comme dit souvent wrath cependant elle est incroyable et legerement menaçante avec l'armure complete mais coute a nero en energie



technique : avant toute chose sachez que nero canalise l'electrecitée necessaire au fonctionnement de ses épée dans des dose d'energie ( rangée das sa veste ) interchangeable dans les épée et egalement a l'electrecitée que peux degager son corp , de plus les technique sont activée par commande vocale d'ou l'interet de les prononcer et de leur donner un nom

capacitée de l'arme : il peux faire aparaitre les armes individuellements et se deplace a une vitesse hallucinante

black whisper : technique de deplacement d'une rapiditée extreme mettant en scene scream , l'electrecitée se change en energie dans le moteur de l'épée et remonte dans le corp et dans les morceau d'armure lui permettant de decupler sa vitesse et le choc de ses coup

death voices : rayon d'energie tranchant envoyer depuis une lame d'épée
death voices larmes : envoi plusieur rayon tranchant avec symphony et les rayon sont envoyer sur la cible
death voices potence : envoi des rayon immobilisant la cible grace a des liens d'energie

final : prend de la hauteur et s'abat vers le sol liberant des vague d'energie detruisant tout sur son passage ( enfin ... quoique ... ) attention fatigue extreme et besoin de l'armure mise completement ( utilisant donc le corp de nero comme reserve d'energie )

requiem : technique de sur utilisation des possibilitée qu'offre le corp , l'armure de nero aparait sur son corp et l'enrrgie parcours son corp et l'armure ( grande douleur ) et 12 des 13 épée sont envoyer autour de la zone de combat et nero traverse tel un eclair le tracé entre ses épée dechiquetant tout sur son passage ( utilise scream comme premiere et derniere épée ) les épée se mettent au fur et a mesure dans son dos ( 6 de chaque cotée ) et forme comme des aile , peux se terminer avec le "final" ou etre le debut du "last scream" , attention fatigue extreme voir seui de la mort

last scream : mode de combat extreme et tres dangereux pour l'utilisateur , grande vitesse , grande defense et tranchant presque instoppable mais les blessure se paye tres chere si l'adversaire arrive a lui en donner , il a son armure complete et 6 épée de chaque cotée comme des aile et scream comme arme il ne se controle pas totalement

madness symphony : nero perd totalement le controle et ses 12 épée dans le dos sont relier et font partie totale de l'armure formant des ailes de metal avec des lames , l'armure peux creer encore plus d'épée et il se bat comme un animal , nero est vraimment une incarnation d'un simbiote incontrolable et impulsif a qui ont aurait offert les plus belles source de technologie , des épée aparaisse sur ses doigt par exemple lui procurant de grande griffe , sa vitesse de deplacement est enorme et il possede une queu avec au bout une autre scream ses dent sont pointue et ses yeux totalement opaque et rouge , le costume de wrath fusionne totalement avec l'armure et inflige de tres tres lourd degat a nero




Apparence symbiote :

sans armure : un "costume" noir et bleur sombre recouvre nero sur la totalitée du corp avec des griffe sur les main et des dent tres pointue , de fine aile l'aidant a sauter plus haut ( mais pas a voler ) et une vitesse de deplacement et une agilitée ( et force ) acrue , cependant la resistance au coup reste normale ( si ce n'est une legere resistance au balle )

avec armure : madness symphony , il a de grande aile sous l'armure et une longue queu il possede egalement des griffe aparaissant et disparaissant a son boun vouloir , ses geste son vif et et puissant malheureusement cela manque terriblement de finesse et si on utilise bien le terrain a son avantage il peux etre desarçonner et bloquer alor reduti a se retracter et laisser nero blesser


hum hum hum .... elle n'est pas belle la mort que je t'offre ? une mort puissante et effreyante ? dans une vengeance que je t'offre egalement ...

Citation :
VOUS DERRIÈRE LE PC

Spoiler:
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

Nero Rello : "last symphony" Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello : "last symphony"   Nero Rello : "last symphony" Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
 
Nero Rello : "last symphony"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: