Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bien jolie rika [Fin ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

La bien jolie rika [Fin ! ] Empty
MessageSujet: La bien jolie rika [Fin ! ]   La bien jolie rika [Fin ! ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:10

Citation :
    IDENTITÉ

La bien jolie rika [Fin ! ] 2-69

" Rika "
"Humain-civils"

» Age: 19

» Nationalité: Americaine

» Sexe: Féminin

» Sexualité: Bisexuelle

» Race : Humaine

» Poste ? :

Citation :
MON CORPS JE VAIS VOUS L'EXPLIQUER.

Description physique ( 3 lignes minimum ) :
J'ai une jolie chevelure mauve, mes yeux sont bleu ciel. Tout mon corps a une peau bien clair.
Mes vêtements? J'ai une jupe avec des pli a la verticale , elle est brune a carreau, les ligne sont brun claire. J'ai des longue chaussette mauves a ligne horizontale, il compose deux mauves différents.
J'ai un pull dont les manche sont noire, mon pull me tombe sur mes épaules, j'ai des chaussure brune un peu banale.


Description morale ( 3 lignes minimum ) :
Comment me décrire caractériellement ? Ben tout d'abord, j'adore les sucrerie, j'ai toujours des sucette sur moi. Je déteste les symbiotes, quand j'en vois un je n'hésite pas a tirer dessus. Quand j'ai plus de balle, ben je pars en courant. Je tue facilement des gens, même sans le faire exprès. Je suis assez maladroite comme fille. Mais j'ai un caractère assez pervers aussi. On ne le dirait pas mais je le suis .
J'aime le grand air, je passe la plupart du temps dehors ....Je dors que très rarement..


Histoire ( 5 lignes minimum ) :

Je suis née alors que tout était déjà commencer, j'ai vus mes propres parents mourir devant mes yeux alors que j'étais que petite fille... J'étais cachée sous mon lit a regarder le massacre, en me retenant de crier.... Après qu'ils furent tués, je sortit de sous mon lit, je regarda dans toute la maison, je criais sans cesse " Maman ? Papa ? Vous êtes la ?" Aucune réponse... Je recommença de nouveau a les appelés " Maman ?? Papa ?? Vous êtes la ? Répondez ! " Toujours pas de réponse, je paniquais et ces la que j'ai compris que je ne les reverrais plus jamais de ma vie ... Tout ce qu'il restait d'eux ici c'était leurs sang... Qui avait sur les escaliers... Et un peu partout dans le salon
Après de nombreuse semaine seule dans une maison vide.. Des amis a mes parents étaient venu leur rendre visite.. la porte était toujours restée ouverte, a cet instant même, ils devinaient bien ce qu'il c'était passé. Ils ne criaient pas après mes parents mais après moi. Je leur répondis bien sur.. Je mourrais de faim, j'étais mal en point.... Ils m'ont accueillis chez eux mais ils ont du vite déménager au refuge. J'avais 15 ans quand on a du déménager... Et pendant ce moment, ils furent tué une devant moi.Prit par la peur, je pris l'arme de la maison et son chargeur et j'ai fuis... Comme une lâche .. Je fis ma vie seule, comme prévus j'ai été au refuge, mais j’eus des cours pour savoir magner mon arme, j'ai eu également toute une caisse de recharge pour l'arme... J'ai hériter de l'appartement ou on devait vivre, bien sur j'avais une chambre de trop...


Inventaire : un flingue.

La bien jolie rika [Fin ! ] 53007110


Apparence symbiote ( pour les symbiotes seulement Smile ) ( 2 lignes minimum ) :

Citation :
VOUS DERRIÈRE LE PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011

La bien jolie rika [Fin ! ] Empty
MessageSujet: Re: La bien jolie rika [Fin ! ]   La bien jolie rika [Fin ! ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:49

validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://earth101.forumgratuit.be
 
La bien jolie rika [Fin ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: