Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:15

Nero etait sur une habitation en hauteur et degagée il attendais le capitaine Alenko qui etait senser l'evacuer l'ennui c'est que ça n'avais pas été facile de trouver le professeur , empecher les symbiote de les tuer , fuir et trouver un toit degager sans oublier que le professeur se debattait pour rester , lasser de ses vaine actions il l'avais calmer en faisant parcourir son corp d'electricitée en le tenant par le cou et en lui plantant le bout de son épée dans le corp , les decharge immobilisait le professeur

... mais qu'est ce qu'elle fait ?

" laisse tomber nero tue le et allons nous en j'ai faim "

il n'avait meme pas porter attention a la remarque de wrath , il etait concentrer sur ce qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

Soudain, un bruit de bourdon se fit entendre au loin. Un hélicoptère approchait de leur position, c'était Sarah, fraichement promue capitaine et quasi meilleure pilote de sa séléction. Son Blackhawk arriva rapidement au point d'évacuation. Les fumées colorés lui avaient permis de savoir ou se trouvait le "collis". Sarah était arrivée et tenta d'entre en contact avec le mercenaire.

- C'est votre pilote, montez vite, ils arrivent rapidement de tous les côtés...!

Sarah posa son hélicoptère pour permettre aux hommes de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:38

il ne fallait pas le dire deux fois il "lançat" le scientifique a l'interieur puis des symbiote surgir derriere nero et sauterent vers l'helicopter , d'un coup il pris son épée et la commande vocale attendant l'ordre )

" TUE LES TOUS !!!!!! "

DEATH VOICES !

il donnat un grand coup dans le vent , l'energie electrique se canalisant et se transformant dans le moteur et le lame puis un rayon tranchant se creat et partit violemment tranchant les symbiote en deux et les re ejectant ensuite nero sautat dans l'elicopter et attachat le scientifique a des menotte avant de s'acrocher fermement pendant l'envol

vous pouvez decoller capitaine Alenka

il s'essuya juste le coin de sa joue qui fut un peu taché de sang en guettant les alentour pret a envoyer d'autre death voices
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41

Les symbiotes s'écrasaient contre la carlingue de l'hélicoptère. Sarah dû décoller en trombe, heureusement que les deux hommes furent rapide. L'hélicoptère s'éloigna alors du danger, et Sarah prit de l'altitude.

- C'était moins une, rien de cassé ?

Elle leur sourit tout en pilotant, avec ses lunettes de soleil.

- Où est-ce que je vous dépose ?

Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:48

nero se detendit legerement a mesure que le temp passait , evidement wrath n'en avais pas eu assez il essayait de totue ces force de motiver nero a tuer encore et encore , dommage pour wrath nero est beaucoup trop fort pour lui ensuite il entendit la demande du capitaine Alenka , nero fit que son arme redevienne une bague et la rangeat pour ne blesser personne , il rendit son sourire a sa pilote

a votre quartier general , ce scientifique a pas mal de truc a avouer ça vous sera normalement utile

il sourit de plus belle wrath le laissait enfin tranquille et ne disait rien , aparement wrath dormait nero avait tuer deux symbiote ça devait lui suffire il regardat a nouveau sa pilote

ça vous derange de me dire votre prenom ? vous appelez constamment capitaine risque de me fatiguer

il avait dit ça avec humour evidement il sourit de plus belle en regardant la pilote

moi c'est nero
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54

Sarah mis alors le cap sur le Bunker du Quartier Général. Un endroit très sûr. L'homme lui demanda alors son prénom, mais Sarah attendit que celui-ci se présente pour en faire de même. Il s'appelait Nero et était plutôt beau garçon. Cependant, selon ses supérieurs, ce mercenaire aurait des problèmes de nature... inconnue. Pour Sarah, cela ne se voyait pas tellement.

- Je suis Sarah, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:00

nero eu un autre sourire en entendant son prenom , un beau prenom et elle aussi etait plutot jolie il jetat ensuite un regard tres sombre et inquietant au scientifique , un regard lourd et charger d'un melange de haine et de colere ses trait furent plus doux lorsqu'il regardat a nouveau Sarah il sourit meme il regardat ensuite a l'exterieur

... je trouve que vous pilotez tres bien , je ne suis pas trop secouer , vous ete dans la air force depuis quand ?

il l regardat de nouveau

" nero ... j'ai soif ..."

" tu aura a boire quand nous rentrerons tien toi tranquille wrath espece de symbiote inutile "

" ... bien ..."

wrath etait vraimment calme il n'avais meme pas reagit au petit surnom que nero lui donnait , tres tres tres etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:03

Cela faisait 3 ans qu'elel servait à l'armée, mais seulement 2 qu'elle était à l'Air Force. On l'avait diplômée assez jeune, en raison de son talent de pilotage. C'en était presque une passion pour elle.

- Ca fait 2 ans que j'y suis !

Elle se tourna pour regarder l'homme un instant puis revint à sa position initiale.

- Et vous, Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

nero eu un sourire , elle s'interessait a sa vie ? ou etait ce une politesse car il lui avait demander ? enfin ... de toute façon

j'ai servit dans l'ordre de l'épée une vieille organisation ... je l'ai malheureusement quitter ils .... ils ont tous été tuer ...

il eu un air melancolique deux seconde puis sourit a nouveau et la regarde

et actuellement je suis mercenaire au service de qui me paye mais je prefere mille fois travailler pour les militaires ... ils paye en temp et en heure , ils payent bien et surtout ce n'est pas des mission malsaine ...

son symbiote etait calme , il parlait de ce qu'il vivait , tranquillement ... sans soucis ... c'etait tellement rare , c'est le genre de moment que nero aime mais trop rare malheureusement

dites moi Sarah ... vous a t on prevenu d'un eventuel ... hum je ne sait pas ... de quelque chose a propos de moi ?

nero ne cachait pas qu'il avait un symbiote il ne voulais surtout pas faire de mauvaise surprise et etrangement surtout a Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:13

L'homme expliqua donc à Sarah ce qu'il faisait. Simple politesse, peut-être de demander, mais elle était intriguée, tout de même. Elle l'écouta tout du long, puis il lui demanda si on l'avait prévenu à propos de son symbiote. Elle lui répondit le plus honnêtement possible, car elle n'en savait pas beaucoup, à vrai dire.

- Dans vos dossier, on faisait mention de trouble de la personnalité, voire dédoublement..., c'est tout.

Elle était intriguée, et Nero allait certainement éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

nero eu un stress , une legere peur il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas la braquer contre lui il prit donc son courage a deux main et la regardat

en fait ce n'est pas un dedoublement de personalitée , je ne suis pas schyzophrene je suis ... un symbiote

il calmat le jeu directement il voulait qu'elle sache qu'il avait le controle qu'il n'y avait rien a craindre de lui

mais n'ayez pas peur ... j'ai un controle presque totale sur lui et croyez moi je n'aime pas particulierement tuer

il avait envie de dire egalement : et croyez moi egalement vous , vous ne devriez absolument rien craindre de moi cependant il s'en abstient trops tresser par sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:21

L'homme lui avoua alors qu'il avait un symbiote. Sarah hésita à braquer son arme contre lui, mais il calma le jeu assez vite. Il lui dit qu'il avait un contrôle total sur lui, et c'était tant mieux. Sarah songea alors que de totue façon, l'armée ne l'enverrait pas avec un dangereux symbiote en mission.

- D'accord, pas de coups fourrés et on s'entendra bien... L'armée ne m'aurait pas envoyée avec vous s'ils n'étaient pas sûrs de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:32

nero soupira de soulagement cependant il sentait que c'etait devenu tendu il ne savait pas vraimment comment detendre l'athmosphere mais c'etait vrai les intention de nero etait toujour bonne sauf si son employeur l'obligeait au contraire mais il proposait souvent son aide au personne sans argent ou avec des probleme il ne perdait le controle que rarement

... avouer du coup vous me detester ou me trouver moin sympathique ...

il regarde dehors

j'ai l'habitude ... j'ai tout perdu ... par ma faute ... si vous voulez savoir pourquoi j'ai quitter l'ordre c'est simple ... j'ai voulut obtenir plus de pouvoir pou tous les proteger ... mes allier ... mes amis ...

il prit un air infiniment triste

... mon aimée ...

il reprit plus ou moin un air neutre mais ce n'etait pas facile

j'ai tout essayer ... succomber a la colere pour etre plus fort brandissant la haine comme etendard ... c'est là que j'ai perdu le controle ... je me suis transformer ... et je ... les ai tuer ...

il avait un air melancolique

... la femme qu j'aimait ... me voyant monstre ... a preferer se donner la mort ...

il la regarde

... traite moi de monstre si tu veux mais pense quand meme que je suis un homme qui doit porter tout ses remord et toute sa haine contre lui meme et ce jusqu'a ma mort ...

il ne dit plus rien ... il avait envie de tout lui dire ... il lui avait donc tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Alenko

Sarah Alenko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:38

Sarah l'écouta totu du long, et fut émue et touchée par ce tel récit. Le pauvre avait dû souffert énormément. Elle compatissait, et vraiment, il ne ressemblait pas à un monstre, et quand bien même, il était assez fort pour résister à son symbiote.

- Ne t'inquiète pas, je ne te vois pas comme un monstre, tu es juste différent, mais tant que tu ne fais pas de mal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Elle pilota jusqu'à la base ou elle arrivait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:52

nero eu un immense soupir de soulagement et eu un grand sourire

dieu merci .... merci beaucoup Sarah

il arrivait bientot il jetat un autre regard au scientifique

et ne t'en fait pas je ne risque pas perdre le controle ... dit moi ... tu utilise quel calibre dans tes fusil ?

il voulait le savoir car son symbiote resistait au balle de petit calibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Empty
MessageSujet: Re: evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )    evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Alenko au rapport!
» Nero Rello : "last symphony"
» frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )
» repos troubler ( nero et kitsu )
» rencontre inattendue ( nero et milo et alice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: New-York :: Habitations-
Sauter vers: