Earth-101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce monde envahi par les symbiotes mais certains humains résistent qui serez vous les rebelles ou les conquérants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre inattendue ( nero et milo et alice )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36

nero etait sur le toit d'un immeuble il avait un sniper en main et etait allonger sur le toit appuyer legerement sur le muret il regardait dans la lunette de visée le doigt sur la gachette , il etait immobile tel une statue et scrutait une des fenetre, il avait mesurer la force du vent et la direction de celui ci et il etait bien mit , de toute façon la portée n'etait pas non plus extraordinaire l'immeuble etait juste plus loin derriere les debris d'un ancien autre immeuble, lors de ces moment, wrath se taisait et essayait de se concentrer pour ne pas deranger nero , il allait tuer bientot et wrath ne voulais pas gacher ça cependant le silence etait pesant et le symbiote n'etait pas connu pour sa patience il ne risquait pourtant pas a parler

" ... "

wrath devellope toi ...

wrath s'executat et desormais nero avait le costume d'un symbiote il etait noir avec des arc de couleur bleu et ses yeux autant que ses dent etait tres effrayant , les petit aile qu'il avait dans le dos se plaquerent contre celui ci et nero retractat ses griffe , il avait juste besoin de l'oeil car cela augmentait sa vue et qu'il pouvait voir les forme termique

seulement l'oeil

" ..."

wrath s'executat , retractant la quasi totalitée du costume hors mis l'oeil droit qui etait utile a nero il attendais impatiemment mais silencieux , wrath faisait vraimment un effort , cependant nero c'en moquait eperduement dans ce genre de situation wrath etait une gene la moindre des choses c'est qu'il la ferme

...

la cible en vue il appuyat sur la gachette et un homme s'ecroulat dans l'immeuble d'en face ensuite nero posat son sniper a terre et creat l'une de ses épée puis il tranchat l'arme en deux en insuflant de l'energie dans le moteur qui se mit ensuite dans la lame , il jettat ensuite les morceau de l'arme un peu partout , il avait gaarder la lunette et regardait l'immeuble d'en face avec ayant reussit sa mission il decidat de descendre d'un etage et de squatter une chambe abandonner , il entrat et trouvat un lit pas trop mal et s'y recroquevillat

" tout ça pour ça ... "

wrath ça fait plus de 24 heure que je suis rester eveiller j'ai besoin de dormir un peu , fait de meme ...

il s'endormit paisiblement , tuer ne lui faisait plus rien desormais
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:15

J'étais assis, adossé à un mur, sur une table, j'attendais Alice avec impatience, premièrement parce que je n'aimais pas l'endroit où je me trouvais, et deuxièmement parce qu'elle m'a promis une glace ! Ca m'énerve quand elle part en mission, à CHAQUE fois il faut que je reste... J'veux de l'action moi ! J'ai plus deux ans... J'entendis un bruit sourd, ah, la voilà enfin... J'espère !... J'attrapa mon gilet, en l'enfilant, et en sortant, un grand sourire au lèvres

- Onee-cha... Hun... ?

Je la regarda un instant, couverte de sang, bien sur, il ne venait pas d'elle, heureusement, mais son regard étais plutôt paisible par rapport à d'habitude...

- Ca va Onee-chan... ?


J'observais Milo un instant, lâchant un large soupire, en entendant un bruit qu'elle reconnaîtrais entre mille... Un sniper... Juste en haut ? Je me gratta la tête, ça pourrais être dangereux, mais Milo ferait peut être mieux de venir... Juste au cas où ça serait un piège...

- J'veux pas t'entendre, t'a compris ?

Son regard n'eut de mal à me faire comprendre, qu'il ce ferait petit... Je me dis, que je suis peut être un peu dur avec lui, mais à seulement 19 ans, élevé un enfant de 13, c'est pas facile du tout...

Pourquoi Alice est si méchante ? En plus, elle m'a pas ramenée de glace ! Grr... Si j'étais à la place d'Onee-chan, je me vengerais...

Je regarda les escaliers qui menaient au toit en soupirant, dégainant mon katana, en grimpant d'un calme presque effrayant, ouvrant discrètement la porte... Hum ? Un type qui dors ? J'ai connu pire comme cible... Pire, je ne crois pas que ça soit quelqu'un d'hostile... Enfin... Qui sait ? Je m'en approcha en le secouant doucement, gardant mon arme à portée.

- C'est bon Milo, tout va bien. Enfin, je crois !

- Non ça va pas bien du tout !

- Qu'est-ce qu'il y à ?...

Je le regarda, inquiétée sur le coup...

- Tu m'avais promis une glace... Tu te souviens =w=' ?

- Ah, excuse moi... J'avais oublié... On voit ça tout à l'heure si tu veux bien.

Lui dis-je, un léger sourire ce glissant à mes lèvres, malgré l'énorme trace de sang qui me part du cou jusqu'au genoux, du à un type que j'ai tranché... En deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

nero fut reveille car une goutte de sang lui tombat sur la joue coulant jusqu'a ses levres , il se reveillat brusquement et en un reflex creat et plantat son épée dans le matelat et tirat dessus pour avoir un appui pour s'ecarter , il s'ejectat donc sur le coter et le matelat se relevat egalement et nero donnat un coup de pied dedans l'ejectant sur la jeune femme , etant juste le matelat elle ne fut qu'ecarter d'un ou deux metre et nero se reculat legerement , ensuite il se mit en garde avec son épée il analysait la situation , deux personnes , aparement pas hostile , il regat ensuite le gamin qui etait tres jeunes

petit va t'en c'est dangereux ici !

il avait dit ça mecaniquement , protecteur plutot que destructeur ça lui etait venu naturellement il regardat ensuite la personne qui avait été a coter de son li , c'etait une jeune femme avec un katana et couverte de sang , etrangement nero etait heureux de voir ce sang , sachant qu'il n'etait pas d'elle egalement il tendit ensuite la pointe de son épée vers elle

qui es tu et que veux tu ?

" ... nero tue les ... surtout le gamin ... du jeune sang ... "

" wrath ça y es tu as gagner plus de sang pendant une semaine et le moin de meurtre possible "

" ... injuste ... "

il etait a quelque mettre de la jeune jemme et ne voulait pas la blesser juste affirmer sa securitée et demander ses intention il vut ensuite qu'elle lançait quelque regard inquiet au jeune garçon il le regardat ensuite puis il mit son épée le long du corp

je ne suis pas une menace ...

il voulait calmer le jeu comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:52

Je regarda l'inconnu qui ce dressait face à Alice, en me grattant la tête, haussant les épaules, le truc, c'est que sans Alice... Eh... Oui, là je serais vraiment pas en sécurité...

Je soupira, en le voyant "ranger" son arme, je posa mon katana à côté de moi en regardant Milo, d'un léger sourire

- Oh, vous en faites pas... C'est mon frère. Je sais le défendre...

-Tu sais surtout oublier de me ramené des glaces, Onee-chan !

Je regarda Milo en souriant, puis en me levant du bord de l'immeuble, pour aller l'ébouriffer

- Je t'ai dis qu'on verra ça plus tard, Milo... Sinon.

Je me redressa vers le jeune homme, prenant un air diplomate, j'avais tout de même un sacré rang à tenir

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:57

nero comprit donc qu'ils etait "ensemble" enfin façon de parler il fit ensuite disparaitre son arme et finit de lecher le sang qu'il avait sur la joue en reflechissant a la situation

" ... a part ça je n'aurais plus de sang "

" ferme là ... "

il decidat finalement de se presenter et fit disparaitre son arme il s'avançat vers eu en fixant le katana desormais loin , les risques sont quasi nul

moi c'est nero , mercenaire ...

il regarde alice mais sans apriori il regardait un peu son style vestimentaire puis nero baillat la fatigue le retrappant

pas de chance ... des que je pique un somme quelqu'un vient me reveiller ... pourquoi etes vous là ?

il se doutais de la reponse , le sniper mais il restait calme et voulait savoir si c'etait la raison de leur venue
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:32

Je me gratta l'oreille un instant, en allant reprendre mon arme pour la rengainée, je m'allongea ensuite contre un muret, Milo à côté de moi. Je lâcha un léger soupire en cherchant mes cigarettes, dans mon sac, en l'allumant d'un soupire.

- Alice. Et voici Milo, mon frère...

- Onee-chan, arrête de fumée !

- C'est plus fort que moi, Milo... Excuses moi.

- Mais t'a finie ton premier paquet...

- Ah, ouais... Sinon ce que l'on viens faire là, ben... Je suis Alice Eleven, Lieutenant colonel des 6 infanteries de Finlande... Disons que je n'ai pas encore reçue mon ordre de mission.

- Tu pue la clope... Et l'sang !

- Je t'autorise pas à me parlée comme ça, Milo...

- M'en fou.

- Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:41

nero trouvais ça plutot amusant , les voir s'engueuler c'etait un spectacle amusant , il regarde dans l'entrée et soupire il se met dans la cage d'escalier , ensuite il regarde a l'interieur de la chambre

la police sait d'ou j'ai tirer et elle est là ... je conseil le replit strategique ...

il montat les escalier et finalement arriver sur le toit il les attend preparant deja une porte de sortie pour eux , ils vont sauter sur l'immeuble derriere , nero pouvais sauter mais pas eux

...

" tu t'encombre de deux personnes ? "

on va dire que je paye une sorte de dette ...

il avait dit ça tout bas il claquat des doigt et 12 de ss 13 épée s'alignerent degageant de l'energie pour faire comme une passerelle entre les deux batiment pour qu'alice et milo puisse passer ,

...

il regarde le ciel , cette nuit , cette lune , etrangement nero ce dit que la lune ressemble a celle de la soirée ou tout a basculer pour lui

" je me hais ... "

il mit fin a toute ces pensée se tournant vers alice et milo

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:49

Je soupira un instant, la police... Ce type cache quelque chose. Je regarda Milo, en l'aidant à ce relevé et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille

- D'accord.

- Tu m'as bien comprise, Milo ?

- Oui, oui, Alice.

- Bien.

Je regarda cette bien drôle de passerelle, j'hésita un instant... Moi, je n'avais rien à craindre du à mon statut, et je pourrais très facilement me faire éliminée si on me tendais un piège, ou pire, me séparée de Milo... Je regardais partout autour de moi, légèrement dérangée.

- Milo ? Passe par les escaliers, toi ils ne peuvent rien te dire.

- D'accord ! Hey, onee-chan... Prête ton sac, j'veux une glace...

- Humph ...

Je soupira en gardant mes deux paquets et mon briquet dans l'une de mes main, en lui donnant

- A tout à l'heure.

- A t'aleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

nero s'ecartat legerement pret a prendre de l'elan , il soupirais lentement et fermat les yeux puis il les reouvrit brusquement et le costume de wrath se mit sur son corp sans les ailes et la queu puis il courut a une vitesse tres geande et sautat puis il se ratrappat avec ses griffe au mur et remontat sur le toit en face donc ensuite le costume s'enlevat et il se tournat vers alice qui n'avais pas encore traverser

bon tu vien ?

" elle a l'air de se mefier de toi "

" je la comprend ... "

il l'attendait patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:02

Un Symbiotes... Je recula d'un pas, Milo déjà partis... De toute façon, c'étais sois je tentais ma chance, soit je finissait en taule pour crime... J'avança vers le bord, tremblante, en posant mon pied sur la première lame, d'une fine délicatesse et avec une certaine attention, tout en allumant une cigarette, à nouveau, jetant le mégot dans le vide, en finissant de traversée, plutôt rapidement, j'étais un peu soulagée... Voir beaucoup, je glissa mon regard vers Nero

- Excusez moi, mais je dirige des combattants, je... Je ne suis pas vraiment combattante...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:09

nero fut legerement surpris cependant ça semblait assez logique il doit y avoir des personnes qui pensent pour les autres , apres sa traversée il fit disparaitre ses épée il se tournat ensuite vers alice tres calme

il n'y a pas de probleme ... de là ou je vien c'etait different si on voulait monter les echelon il fallait faire ses preuves mais nous avions aussi des personnes pour nous diriger on appelait ça le conseil

" et il raconte sa vie "

" toi ta gueule "

mais bon , l'ordre de l'épée a été decimé donc ...

il y eu un silence il regarde ensuite le sol guettant l'arrivée de milo

si tu te pose la question , c'est vrai c'etait moi le tireur au sniper qu'il cherche , je suis mercenaire j'accepte presque tout ...

il voulut directement changer de sujet

... c'est quoi ton histoire ? et milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:15

C'étais donc lui le tireur ? Un mercenaire, hein ? Je dois dire, qu'en fin de compte, ça me paraît un peu plus cohérent, quand on assemble tout les morceaux du puzzle...

- Milo et moi ? Oh, si je vous racontais, vous ne me croirez pas.

Je retourna m'asseoir doucement, en allongeant doucement mes jambes, essoufflée de ma dernière mission, pour une fois que je suis sur le terrain, dans un pays étrangers au miens en plus... Je ne devrais pas me plaindre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:23

nero s'assit a coter d'elle , il reflechissait et avait un regard assez inquietant lancer dans le vide , il reflechissait a la nuit qui l'avait fait sombrer

" cesse de ressasser le passer nero ... "

" ça t'arrangerais hein ? "

il baillat d'un coup et massat ses yeux il etait vraimment tres fatiguer et commença a avoir une mine de deterrer , pour lui tout etait brouiller autour de lui , il n'avais pas les idée clair ... il devait dormir , tout le monde a besoin de sommeil

... j'ai besoin de dormir

il rebaillat

dans votre armée on utilise souvent leslames ou c'est symbolique ? d'ou je vien on utilise presque que ça ... les capacitée de nos armes valait des jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:28

- H-hun ? Je ne veux pas vraiment parlée des origines de mon sabre, un très très mauvais souvenir... Mais, oui, je fais partis des seuls à m'en servir... Vous semblez à bout de force, il faudrait vous reposez...

Je me gratta la tête un instant, en jetant mon mégot loin devant, en posant mon petit bordel à ma gauche, mon katana dans mon dos, en fait, en y repensant, j'avais même une larme, qui coulait de l'oeil... Ce souvenir de cette faux, cette cape, ces yeux... Ca... Ca me fait franchement peur... Je me recroquevilla, calmement.

- Je crois que moi aussi, j'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:37

nero regardat a nouveau la lune , il avait vu la reaction d'alice et ne put s'empecher de dire quelque mot meme insipide et inutile il ne put simplement pas s'en empecher

peux importe que le temp passe ... peux importe le nombre de fois ou on se promet de ne plus y penser ... peux importe le nombre de fois ou on essaye d'oublier ... un jour on va quand meme s'en rappeler , vivre une tragedie c'est etre condamner au remord ... a la peur ...

il regarde encore la lune et un faux sourire se trace sur ses levre

... mon symbiote a tuer tout mes amis ... tout l'ordre de l'épée ... celle qui partageait ma vie a preferer se donner la mort que de vivre au coter du monstre que j'etait devenu ... depuis je me leve tout les jour en maudissant le fait que je soit toujour en vie ... toute les nuit je regarde cette lune me faisant penser a celle de la nuit ou j'ai tout perdu , tout perdu par ma faute
il a un sourire et pourtant tremble enormement il se tien les epaule et parle avec beaucoup d'emotion

j'ai voulut devnir fort ... pour les proteger ... j'ai nourrit mon symbiote de ce qu il demandait , sang , meurtre et haine ... je voulais devenir fort pour tous les proteger ... puis je me suis laisser emporter par la colere et j'ai perdu le controle

il se tien la tete

se reveiller en repensant a tout ce qu'on a perdu ... c'est pire que la mort ... mais ...

il se detend legerement

reussir a vivre ... malgres ces remord , ... cette peur ... cette tristesse ... ça prouve que l'ont est fort ... je ne sait pas ce que tu as vecu mais tel que je te voit maintenant je pense que toi aussi tu doit vivre avec des remords ... sach qu'en parler fait du bien ... j'en parle parfois comme maintenant ... meme si certaine personne me traite de monstre ce que j'ai fait ne peux etre cacher ... il faut se dire qu'on doit vivre avec ça ... et que c'est comme ça ... meme si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:00

Je l'écoutais attentivement, mon regard posé vers lui, la joue posant contre mon genoux, j'étais bouleversée, je me rendais compte, que, je n'étais pas du tout la pire...

- J-je suis désolée... Si je peut faire quelque chose, n'hésitez pas...

En fait, j'étais même dérangée, je me plaignais, et en regardant quelqu'un qui à involontairement tuer tout ses proches, je me dis, que de ce faire tranché l'oeil tout en croisant le regard de la mort, c'est pas grand chose...

- Pour ma part, j'ai fuguée il y à 3 ans, je devais avoir 16 ans et mon frère 10, par un soir, on c'est arrêtés par malheur dans un lac à côté de chez nous, à Espoo, en Finlande, c'est à cause de ça que j'ai perdue l'un de mes yeux, on ne dirait pas, mais je ne vois rien du gauche... Je... J'ai vue la mort, c'est elle qui m'a éteint cette oeil, ou j'aurais pu y rester... J'ai vu ma mort, et la mort... Ce soir là... Après, en repartant, là seul chose que j'ai trouvée pour me défendre, le katana que j'ai encore aujourd'hui...

Quelques larmes coulèrent de mon oeil encore actif.

- C'est tous, je fus juste prise de pitié par un juge qui m'affecta dans l'armée jusque là où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:07

nero la regardat , il n'allait pas demander pourquoi elle avait fuguer ce serait deplacer , il reflechit quelque instant puis sourit de satisfaction ensuite il regardat alice

... la mort ... dit toi juste que tu as gagner face a elle ... si tu n'es pas morte cette soirée là c'est qu'elle n'as pas put te tuer ...

il regardait l'horizon puis alice

va savoir pourquoi ... tu doit avoir quelque chose de special ...
il regardait alice puis a nouveau l'horizon

tu n'as pas peur de moi ?

cette question lui brulait les levre car ça l'etonnait
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:17

La question qu'il me posait me gêna un peu, sur les bords, en fait, pour avoir vue la Mort, et combattu plusieurs Symbiotes dans ma carrière, lui dire "Oh, j'en ai buttés tellement que j'men fouuu !", serait pas une bonne idée

- Moi, vaincre la mort ? Moi spécial ? Bah, de caractère et de cheveux, peut être ! Mais... Autrement, je ne vois pas vraiment.

Je ricana bêtement, pour changée l'ambiance, puis je bailla

- C'est quoi l'immeuble, en dessous =w=' ?

Lui demandais-je, en m'étirant pour ne pas m'endormir

- Sinon, non, je n'est pas peur... Je... Vous fais confiance... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

nero eu un grand sourire il regadat ensuite alice et repondit

tutoie moi ...je me sent vieux

il ricana puis decidat de repondre a sa question

nous sommes sur un immeuble a appartement pourquoi ?

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:27

Je me gratta la tête un instant, en regardant si Milo n'arrivait pas, ah, mais suis-je bête ! Il m'avait dit qu'il irait voir quelqu'un, aujourd'hui... Puis, je me posée au bord de l'immeuble

- En même temps, je suis pas très vieille... Enfin, je crois ! Pourquoi ? Ben, je m'endors à moitié, et le béton, c'est pas génial, pour dormir ...

J'alla me posée ailleurs, de peur de m'endormir et tombée à la renverse...

- Sinon, v- euh, tu est d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:40

nero sourit en voyant alice hesiter , ça le faisait rire, il s'amusait d'un rien decidement , il repondit finalement a alice

je vien d'une ville nommer emptiness ... c'est une ville tres ancienne dans le style neo gothique tres belle .... mais j'ai un appart ici

il se levat egalement pour ne pas dormir

et toi tu vient d ou exactement en finlande ?

elle lui repondit

je reve de retrouver un bon lit moi , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:56

Emptiness... ? Effectivement, ça ne me dis rien du tout. Un lit ? Oh, oui... Que ce serait beau... Je me gratta la tête un instant, d'où je viens ? D'Espoo, si mes souvenirs sont bons... Oui, d'Espoo, c'est ça !

- Je viens d'Espoo, c'est... Tout au sud du pays ! A côté de ce lac... Bref, oui, un lit, ça serait The Must of The Must, mais... Faut le trouver... A moins que je sorte ma panoplie de médaille et que je dise genre "Perquisition", ou une autre connerie du genre ! Ah non, quand je suis en civil, je suis en "chemise de nuit", et j'ai pas de poches, c'est vrais... La boulette...

J'attrapa mon paquet de cigarette pour en rallumer une, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:02

une lueur de malice inquietante s'allumat dans les yeux de nero et il fit craquer ses doigt puis il massat ses épaule

je sait etre ... tres ... persuasif ...

il descendit les escalier et apres des bruit et des hurlement nero revient triomphant

... une chambre vient de se liberer les locataire ont eu la peur de leur vie ... ça t'interesse ?

" j'aime ta façon d'agir "

un symbiote a voir c'est effryant ...

il l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Alice Eleven

Milo & Alice Eleven


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:07

Je me leva en riant, glissant ma cigarette entre mes dents, pour reprendre mon pitit bordel et mon arme, en marchant d'un pas plutôt calme vers les marches

- T'as pas été violent avec ces pauvres gens sans défense, hein x') ?

Je semblais beaucoup plus calme, les effets de la nicotine, sur moi, c'est suuuuper efficace. Ca me donne très vite l'effet de mettre des trucs pas légal dedans, et du coup, je plane... En gros !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rello

Nero Rello


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011

rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:16

nero marchat devant elle et prit les escalier puis sourit

moi ? je suis un agneau sans defense ...

il entre cependant dans la chambre avant alice et on entend du bruit

...

nero remet une armoire en place et la table droite en sifflant

... c'est eux quand y sont partit

ça sonnait faux dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( nero et milo et alice )    rencontre inattendue ( nero et milo et alice )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue ( nero et milo et alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nero Rello : "last symphony"
» repos troubler ( nero et kitsu )
» frenesie totale ( nero et ??? ( a qui veux ) )
» evacuation ( Nero Rello et Sarah Alenko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-101 :: New-York :: Habitations-
Sauter vers: